
L' Ami 6
1961
Observez, sur ce premier modèle Ami 6, des vitres arrière fixes, détail spécifique à ce millésime. Sur les vitres avant ce n'est que la partie arrière qui coulisse. La calandre est constituée de deux barrettes oblique formant un "V".
Berline
Une seule berline pour cette première année.
1965
La gamme de ce cinquième millésime s'enrichie. Aux deux berlines reconduites, s'ajoute trois variantes break. Deux même nominations que les berlines, soit un break Tourisme et un break Confort avec les mêmes niveaux de finition. Le troisième est un break Commercial.
Break Tourisme
Le "Tourisme" correspond au niveau de finition du bas de gamme. Absence de tubes de renfort sur les pare-chocs arrière banquette arrière amovible. Le modèle est disponible en quatre ou cinq places.
Break Confort
Le "Confort" correspond au niveau de finition du haut de gamme. Tubes de renfort sur les pare-chocs arrière et banquette repliable. Le modèle est disponible en quatre ou cinq places.
Break Commercial
Version plus utilitaire avec habillage intérieur plus sommaire, le plancher est en tôle nervurée et amovible. La charge utile est de 320 kg.
1968
Huitième année de production pour l'Ami 6. Après les berlines et breaks Tourisme et Confort, le break commercial, c'est trois nouveaux modèles pour ce millésime. Une nouvelle berline Club et deux vrais utilitaires qui sont présentés au public.
Break Service tôlée
Version longue à deux portes et ailes arrière en ABS. Dans un premier temps le break Service n'existe qu'en version tôlée.
- Comme sur tous les utilitaires ou commerciales une plaque de charge, souvent placée en bas d'aile avant droite, devrait être présente. En réalité elle est plutôt souvent absente ou bien retirée.
Break Service vitrée
Après la version tôlée, le break Service est proposé en version vitrée.





