
La Traction
1934
Il reste cinq mois pour ce millésime 34 lorsque La Traction Avant survient. Une seule berline pour le début, elle fait 7cv et est désignée 7A. Elle est vite remplacée par une gamme plus étoffée où deux motorisations sont alors proposées : 9cv pour la série 7B et 11cv pour les 7 Sport. Un large choix avec deux berlines, un faux-cabriolet et un roadster dans chaque série. À ces huit modèles viennent se greffer une série "concours d'élégance" comprenant trois modèles. Ces derniers s'identifient facilement avec des ailes peintes couleur caisse alors que sur les séries normales celles-ci sont noires.

7A Berline
Ce tout premier modèle n'est proposé qu'un seul mois. Le toit est en simili et ne possède qu'un seul essuie-glace.
7B Faux-cabriolet
D'abord proposé en 2 places, il se transforme vite en 2/4 places. avec l'ajout d'un spider. Observez le montage d'un deuxième essuie-glace un mois seulement après la sortie du premier modèle.
7B Roadster
Comme le Faux-cabriolet, le Roadster est dans un premier temps proposé en 2 places, puis en 2/4 places. avec l'ajout d'un spider.
1935
Deuxième millésime. Les avertisseurs auparavant fixés sur le pare-chocs migrent à l'intérieur des ailes derrière des grilles rondes. Les 7B sont disponibles deux mois avant d'être remplacées par des 7C 9cv composés des mêmes trois modèles : Berline, Faux-cabriolet et Cabriolet. Ces Traction 7 sont accompagnées de 11 légère qui remplacent les anciennes 7 Sport avec aussi trois variantes. Une nouvelle Traction 11 plus longue et plus large complète le catalogue. Cinq carrosseries sont produites : Berline, Conduite intérieur, Faux-cabriolet, Cabriolet et Familiale.

11 Familiale
Version longue à six glaces et 7/9 places. Noter les portes arrière spécifiques avec une découpe basse arrondie.
1938
Deux nouveautés pour ce millésime. Des nouvelles roues "Pilote" sont montées en janvier sur les 7 et 11 légère et en avril sur les longues, Conduite intérieure et Familiale. La seconde nouveauté est la présentation d'une Traction Conduite intérieure commerciale. Elle ne sera produite qu'à partir du printemps. On peut noter également à propos des "longues", le montage des portières arrière des berlines avec découpe des ailes.

11 Commerciale
Exclusivement peinte en noir avec des roues Pilote rouge vif, elle dispose de deux hayons arrière. Celui du haut chevauche largement le toit pour permettre une large ouverture. Celui du bas peut s'ouvrir à l'horizontale afin de charger de grandes longueurs.
1939
Sixième millésime. Nouvelle traction à six cylindres nommée 15-Six. Trois versions disponibles pour la 15, une Berline, puis un peu plus tard, une Conduite intérieur et une Familiale. Dans les autres séries, 7C, 11BL et 11B les coupés ne sont plus produits.
15 Six Berline
Nommée aussi 15-Six G car le sens de rotation du moteur 6 cylindres a été inversé pour tourner à gauche. Observez les roues Pilote jaune paille exclusivement montées sur la 15.